PAROISSE DES Sts. APÔTRESJésus est vivant

Église St. Vaast

Église St. Jean Baptiste

Église St. Barthélemy

Si vous voulez parteger votre expérience, veuillez cliquez sur l’adresse ci-dessous. Merci

dphamxuandao@orange.fr

P.Dominique Phạm xuân Ðào,

Curé

Zone de Texte: PAGE D’ACCUEIL

Cher Monsieur l’abbé

Je tenais à vous remercier pour ce message de soutien.

Médecin généraliste, je vis de plein fouet cette pandémie.

J’ai malheureusement été touchée par la maladie d’où ma réponse tardive.

Ma famille vient de passer le cap, heureusement sans aucune détresse respiratoire.

C’est un virus terrible qui donne des symptômes complètement atypiques, les gens ne réalisent pas qu’ils sont souffrants au départ, et la contagion est donc rapide.

J’espère qu’en ces temps difficiles ils réaliseront à quel point il est important d’être solidaires. À quel point le fait d’être en vie est un cadeau.

La nature reprend ses droits, le ciel est plein d’étoiles, les canards se baladent dans Paris. Les gens qui râlent en allant au travail maintenant rêvent de s’y rendre ,les enfants qui critiquent leurs professeurs rêvent d’aller à l’école ;on se rend compte que l’on a besoin de serrer les gens qu’on aime dans ses bras.

C’est à se demander si toute cette épreuve n’est pas faite pour que l’être humain réalise enfin  qu’il courait à sa perte.

J’espère que vous vous portez bien. Et que vous ne souffrez pas trop de l’isolement.

Très respectueusement .