PAROISSE DES Sts. APÔTRESJésus est vivant

Église St. Vaast

Église St. Jean Baptiste

Église St. Barthélemy

Si vous voulez parteger votre expérience, veuillez cliquez sur l’adresse ci-dessous. Merci

dphamxuandao@orange.fr

P.Dominique Phạm xuân Ðào,

Curé

PAGE D’ACCUEIL

Bonjour Père Dominique,

Quelle plaisir d'avoir un petit message de votre part. J'espère que vous allez bien et que vous supportez ce confinement du mieux que vous pouvez.

Nous, on essaie à ce que ce soit une belle parenthèse dans notre vie. Nous prenons le temps avec les enfants, on profite du soleil et de ce printemps qui nous surprend.

Les enfants vivent le confinement plutôt bien, en même temps les moyens actuels leurs permettent de rester en contact quotidiennement avec leurs amis/prof et famille.

Greg est calme et positif malgré la baisse d'activité considérable. Cet arrêt économique va forcement avoir des impacts, mais on essaie de les gérer.

Je travaille encore tous les jours, nous essayons également de maintenir une activité pour éviter des dégâts trop importants dans ma société.

Mes parents sont rentrés de la Malaisie le 9 mars, juste avant le confinement, mais nous ne nous sommes pas encore vu puisqu'ils avaient peurs d’être porteurs. Nous nous voyons via le téléphone et tablette pour rester en contact.

Alain et Thérèse sont sérieux et respectent bien les consignes.

Je continue à animer la pastorale dans l'école de Violette, ce qui m'apporte beaucoup de bonheur et d'énergie.

Prenez soin de vous et rester protégé.

Bien à vous